100 | Gélules Végétales

Le magnésium joue un rôle clé dans le maintien de la santé musculaire et de la fonction cardiaque, dans la prévention des maux de tête et des migraines et dans le soutien de la formation osseuse. Malheureusement, le magnésium fourni par l’alimentation est facilement détruit par la cuisson et le traitement des aliments. Ce complément composé à 100 % de malate de magnésium fournit une dose plus faible de magnésium qui convient aux organismes sensibles, tout en offrant les bienfaits supplémentaires de l’acide malique pour la santé.

Avantages

  • Dose plus faible de magnésium pour les organismes sensibles
  • Malate de magnésium à 100 %
  • Doté des bienfaits supplémentaires de l’acide malique
  • Sans gluten

  • Sans OGM

  • Végétalien

  • Sans laitage

  • Sans soja

  • Ingrédients et dosage
  • Renseignements détaillés

Ingrédient médicinal

  • Magnésium (malate de magnésium*)
    100 mg

Ingrédients non médicinaux

  • cellulose microcristalline, stéarate de magnésium (végétal), dioxyde de silicium

Capsule

  • hypromellose

Dosage pour adultes

  • Prendre 2 à 3 gélules par jour ou selon les indications d’un dispensateur de soins de santé
  • * Le malate de magnésium est obtenu par réaction entre un complexe de magnésium et de l’acide malique (équivalant approximativement à 250 mg d’acide malique par gélule)

Le magnésium intervient dans plus de 300 réactions biochimiques dans l’organisme et est essentiel au bon fonctionnement de tous les organes. C’est le second des minéraux les plus abondants dans les cellules de notre organisme; malheureusement, il est facilement détruit par la cuisson et le traitement des aliments. Il est de plus mal conservé par l’organisme de sorte qu’il est de toute importance de s’assurer un apport suffisant de ce minéral par la prise de compléments. Nos réserves en magnésium sont appauvries par l’emploi de certains médicaments (antibiotiques, diurétiques, contraceptifs oraux), tandis que le syndrome du côlon irritable, le diabète, l’hyperthyroïdie et la maladie rénale affaiblissent aussi les taux de magnésium. La consommation excessive de café, d’alcool, de sel et de sodas, de même que les règles abondantes, la transpiration excessive et le stress prolongé peuvent aussi contribuer à affaiblir les taux de magnésium et provoquer une carence. La carence en magnésium est difficile à diagnostiquer et n’est au début associée à aucun symptôme, mais les réserves inadéquates de magnésium pourraient contribuer à de nombreuses affections, parmi lesquelles les douleurs et la faiblesse musculaires, le syndrome des jambes sans repos, l’irrégularité du rythme cardiaque, l’hypotension artérielle, les maux de tête, les nausées et les vomissements, l’agitation et l’irritabilité et la croissance inadéquate des ongles. Les compléments de magnésium sont un moyen facile et fiable de s’assurer un apport régulier et adéquat de ce minéral vital, et certaines formes telles que le malate de magnésium du Magnésium Sisu offrent les bienfaits additionnels de l’acide malique.

Caractéristiques principales du produit

  • 100 mg de magnésium élémentaire par gélule pour les organismes sensibles
  • Le magnésium joue un rôle clé dans le maintien de la santé musculaire et de la fonction cardiaque
  • Aide à prévenir les maux de tête et les migraines
  • Soutient la formation osseuse et la transformation de la vitamine D en sa forme active dans l’organisme
  • Le malate de magnésium est obtenu par la réaction entre un complexe nature de magnésium et de l’acide malique
  • Fournit l’équivalent approximatif de 250 mg d’acide malique par gélule
  • L’acide malique intervient à titre de catalyste dans le cycle de Krebs afin d’augmenter la production d’énergie dans les cellules et est utilisé dans le cadre de la recherche en combinaison avec le magnésium pour aider à soulager les douleurs de la fibromyalgie

100 | Vegetable Caps

Magnesium plays a key role in maintaining muscle health and heart function, preventing headaches and migraines, and supporting healthy bone formation, but dietary sources are easily destroyed during cooking and processing. This 100% magnesium malate supplement provides a lower dose of magnesium for people with sensitive systems while offering the additional health benefits of malic acid.

Benefits

  • Lower dose magnesium for those with more sensitive systems
  • 100% magnesium malate
  • Extra benefits for malic acid
  • Vegan

  • Non GMO

  • Gluten free

  • Dairy Free

  • Soy Free

  • Ingredients & Dosage
  • Advanced Information

Medicinal ingredients

  • Magnesium (magnesium malate*)
    100 mg

Non-medicinal ingredients

  • Microcrystalline cellulose, magnesium stearate (vegetable), silicon dioxide

Capsule shell

  • Hypromellose

Adult dosage

  • Take 2–3 capsules daily or as directed by a health care practitioner. * Magnesium malate is made by reacting a magnesium complex with malic acid (approximately equivalent to 250 mg of malic acid per capsule)

Contains no

  • Dairy, wheat, gluten, corn, or soy

Magnesium is involved in over 300 biochemical reactions in the body and is crucial for the proper functioning of all the body’s organs. It is the second most abundant mineral in the body; however, it is easily destroyed during cooking and processing and the body is not good at storing magnesium, so it is vital to get enough of the mineral through supplements. Magnesium is depleted by the use of certain medications including antibiotics, diuretics, and oral contraceptives, and magnesium levels are typically low in people who have irritable bowel syndrome (IBS), diabetes, hyperthyroidism, and kidney disease. Excess consumption of coffee, alcohol, salt, and soda drinks, as well as heavy menstrual periods, excessive sweating, and prolonged stress can also contribute to low magnesium levels, and ultimately to magnesium deficiency. It is difficult to diagnose and is not associated with any symptoms at first, but inadequate magnesium reserves may contribute to many conditions including muscle pain and weakness, restless leg syndrome, abnormal heart rhythms, low blood pressure, headaches, nausea and vomiting, agitation and irritability, poor nail growth, and more. Magnesium supplements are an easy and reliable way to ensure consistent adequate intake of this crucial mineral and some forms such as magnesium malate in Sisu Magnesium offer additional benefits from malic acid.

Product Highlights

  • 100 mg of elemental magnesium per capsule for those with more sensitive systems
  • Magnesium plays a key role in maintaining muscle health and heart function
  • Aids in the prevention of headaches and migraines
  • Supports bone formation and the conversion of vitamin D into its active form in the body
  • Magnesium malate is made by combining a natural magnesium complex with malic acid
  • Provides the approximate equivalent of 300 mg malic acid per capsule
  • Malic acid is involved as a catalyst in the Krebs’ cycle to increase energy production in the cells and used in research in combination with magnesium to help relieve fibromyalgia pain