Permettez-nous de vous guider vers le mieux-être

C’est une question d’équilibre. Il s’agit de concilier des horaires de travail exigeants et une vie familiale active, une alimentation saine et des petits excès occasionnels ainsi que les moments privilégiés accordés à la famille et aux amis tout en se réservant du temps pour soi. Pour le maintien d’une santé optimale, il est essentiel d’avoir une vie équilibrée. Cela dit, ce n’est pas toujours facile.

Chez Sisu, nous nous sommes engagés à aider les Canadiens à trouver leur équilibre. Notre gamme de produits de santé naturels sans cesse élargie est fondée sur des ingrédients innovateurs, cliniquement validés, et sur une conscience de l’environnement qui compte parmi les plus élevées de l’industrie. Nos formules uniques, sans OGM, d’une activité et d’une pureté garanties, nos ingrédients brevetés tels que l’Ester-C® et nos flacons bleu de cobalt recyclables à 100 % nous ont permis de combler l’écart entre la science de pointe et la fabrication éthique. Le bien-être total du corps et de l’esprit influe sur tout ce que nous faisons et s’intègre à notre nom.

Sisu signifie ‘force intérieure’

Bien qu’il n’existe aucune traduction directe du mot finlandais « sisu », il exprime tout ce que nous représentons, les produits dont nous répondons et les consommateurs que nous desservons :

Force intérieure. Intégrité. Persévérance.

Chez Sisu, nous avons conscience des efforts que fournissent les Canadiens au quotidien pour tenir tête au flux apparemment interminable de délais, de tâches et de défis imprévus. Ainsi, nous n’attendons rien de moins de nous-mêmes et nous nous efforçons sans relâche d’offrir les produits les plus efficaces et de la meilleure qualité sur le marché. Les nombreux prix qui nous ont été décernés pour l’innovation et la satisfaction des consommateurs renforcent encore cette conviction et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour promouvoir la santé, le bonheur et la productivité qui permettent un mode de vie parfaitement équilibré.

Force intérieure. Intégrité. Persévérance.

Une qualité digne de votre confiance

  • Un contrôle de qualité sans compromis
  • Les matières premières les plus pures
  • Des formules thérapeutiques basées sur les recherches cliniques
  • Des normes qui dépassent les exigences réglementaires canadiennes

Pour en savoir plus sur notre engagement à l’égard des vitamines et des compléments de qualité.

Assurance qualité

Entrez dans notre équipe

Chez SISU, nous sommes toujours heureux d’accueillir des employés énergiques et compétents au sein de notre équipe en pleine croissance pour nous seconder dans la fabrication de produits supérieurs.

Êtes-vous prêt à décupler vos forces intérieures?

Let us be your guide to wellness

It’s all about balance. Between juggling a demanding work schedule and busy home life, eating healthy while permitting the occasional “cheat day”, and making time for family and friends without sacrificing “me” time: balance is essential to maintaining optimal health. Unfortunately, it’s not always easy.

At Sisu, we are committed to helping Canadians find their perfect balance. Our ever-expanding line of natural health products is driven by innovative, clinically-validated ingredients and industry-leading environmental awareness. With our unique, non-GMO formulations, guaranteed potency and purity, patented ingredients like Ester-C®, and 100% recyclable cobalt blue bottles, we have bridged the gap between cutting-edge science and ethical manufacturing. A focus on total wellness of the body, mind and spirit influences everything we do, and is instilled in our very name.

Sisu means “Inner Strength”

While there is no direct English translation, the Finnish word “sisu” truly encapsulates what we stand for, the products we stand behind, and the people we serve:

Inner strength. Integrity. Perseverance.

At Sisu, we acknowledge the effort that Canadians put forth every day to stay on top of the seemingly endless stream of deadlines, tasks, and unexpected challenges. As such, we expect no less of ourselves, constantly striving to offer the highest quality, most effective products on the market. Our numerous awards for innovation and consumer satisfaction only reinforce this belief, encouraging us to continue helping others to enjoy lives that are healthy, happy and productive: in perfect balance.

Release your Inner Strength, with Sisu.

Quality you can trust

  • Uncompromised quality control testing
  • The purest raw materials
  • Therapeutic formulas based on clinical research
  • Standards that exceed Canadian regulatory requirements

Learn more about our committment to quality vitamins and supplements.

Quality Assurance

Join Our Team

At Sisu, we are always looking for energetic and qualified individuals to join our fast growing team and help continue our dedication in manufacturing superior products.

Ready to release your inner strength?