30, 60 | Gélules Végétales

Le Rhodiola Stress Caps Sisu à activité élevée offre une protection complète contre le stress tout en diminuant la fatigue mentale et en améliorant les performances mentales et physiques. Formulé pour soutenir la santé des glandes surrénales, soit le centre de maîtrise du stress de notre organisme, ce produit aide à abaisser les taux élevés de cortisol chez les sujets qui souffrent d’épuisement associé au stress sans causer de nervosité, de somnolence ou d’effondrement consécutif à la supplementation.

Avantages

  • Protection complète contre le stress
  • Diminue la fatigue mentale
  • Améliore la performance physique et mentale
  • Sans OGM

  • Végétalien

  • Sans laitage

  • Sans soja

  • Dairy Free

  • Soy Free

  • Ingrédients et dosage
  • Renseignements détaillés

Chaque capsule contient
Ingrédient médicinal

  • Rhodiole (Rhodiola rosea), extrait de racine
    normalisé pour contenir 1 % de salidrosides* *aussi normalisé pour contenir des rosavines
    250 mg

Ingrédients non médicinaux

  • cellulose microcristalline, stéarate de magnésium (végétal).

Capsule

  • hypromellose

Dosage pour adultes

  • Prendre 2 gélules par jour ou selon les indications d’un dispensateur de soins de santé. Ne pas prendre ce produit immédiatement avant le coucher

L’excès de travail ou le travail peu satisfaisant, le vieillissement, le sommeil de mauvaise qualité, la consommation d’alcool, l’exercice physique insuffisant ou excessif et les bouleversements affectifs sont autant de sources de stress qui peuvent miner la santé et augmenter le risque de nombreuses maladies chroniques telles que les affections cardiovasculaires, le diabète et le cancer. Les indices d’un stress problématique peuvent être physiques ou mentaux et peuvent inclure la fatigue, la dépression, le gain ou la perte de poids, la perte de cheveux, la baisse de libido, les changements affectifs ainsi qu’une réduction de la résistance aux infections.

Il existe de nombreuses modifications très simples à apporter à son alimentation et à son mode de vie qui peuvent soutenir les systèmes antistress naturels de l’organisme. Le soutien supplémentaire d’un adaptogène d’origine végétale qui normalise le système nerveux en douceur peut procurer un soulagement sensible et rapide en toute sécurité. Le Rhodiola Stress Caps SISU aide à soutenir la santé des glandes surrénales, soit le centre de maîtrise du stress de notre organisme, à réduire la fatigue due au stress et à abaisser les taux élevés de cortisol chez les sujets qui souffrent d’épuisement associé au stress.

Caractéristiques principales du produit

  • Extrait à activité élevée de rhodiole, normalisé pour contenir 1 % de salidrosides et des rosavines (principes actifs)
  • La rhodiole est un adaptogène, c’est-à-dire qu’elle normalise la production de certaines hormones du système nerveux pour revigorer un système paresseux ou apaiser un organisme agité
  • Il a été prouvé en clinique que la rhodiole améliore la sensation générale de bien-être, diminue la fatigue mentale et améliore la performance mentale et physique en période de stress lié au travail
  • La rhodiole a aussi donné des résultats positifs en présence de dépression légère à modérée
  • Au cours de la recherche chez l’humain, aucune nervosité, somnolence, effondrement consécutif à la supplémentation ou autre effet indésirable

30, 60 | Vegetable Caps

High-potency Sisu Rhodiola Stress Caps provide comprehensive stress protection while decreasing mental fatigue and improving both mental and physical performance. Formulated to support the health of the adrenal glands, the body’s stress-management centre, rhodiola is a potent adaptogen that helps to lower elevated cortisol levels in people suffering from stress-associated “burn out” without causing jitteriness, drowsiness or post-supplementation crash.

Benefits

  • Comprehensive stress protection
  • Decreases mental fatigue
  • Improves mental and physical performance
  • Vegan

  • Non GMO

  • Dairy Free

  • Soy Free

  • Ingredients & Dosage
  • Advanced Information

Each Capsule contains
Medicinal ingredients

  • Roseroot (Rhodiola rosea) root extract
    standardized to contain 1% salidrosides *also standardized to contain rosavins
    250 mg

Non-medicinal ingredients

  • Microcrystalline cellulose, magnesium stearate (vegetable)

Capsule shell

  • Hypromellose

Adult dosage

  • Take 2 capsules daily or as directed by a health care practitioner

Contains no

  • Dairy, corn, or soy

Excess or unfulfilling work, aging, poor-quality sleep, alcohol consumption, too much or too little exercise, and emotional upset are all sources of stress and can take a toll on our health, increasing our risk for many chronic illnesses such as cardiovascular disease, diabetes, and cancer. Signs that stress is becoming a problem can be physical or mental, and can include fatigue, depression, weight gain or weight loss, hair loss, low libido, emotional changes, and decreased resistance to infections.

There are many simple adjustments we can make to our diet and lifestyle that could support the body’s natural stress-defence systems. The additional support of an herbal adaptogen that gently normalizes the nervous system, can quickly and safely bring noticeable relief. Sisu Rhodiola Stress Caps helps support the health of the adrenal glands, the body’s stress management centre, reduce stress-induced fatigue, and lower elevated cortisol levels in people suffering from stress-associated “burn out”.

Product Highlights

  • High-potency rhodiola extract, standardized to contain 1% salidrosides (as well as rosavins, the active compounds)
  • Rhodiola is an adaptogen, meaning it normalizes production of certain hormones within the nervous system to invigorate a sluggish system or calm an agitated one
  • It is clinically proven to decrease mental fatigue, improve mental and physical performance during periods of work-related stress, and promote general well-being
  • Rhodiola has also shown positive results in cases of mild to moderate depression
  • No jitteriness, drowsiness, post supplementation “crash”, or any such side effects were reported in the human research